Abysses

La Guerre de 1000 ans a laissé des stigmates dans Atreia sous la forme de failles cosmiques. Ces brèches, que l’on appelle L’Abysse, constituent la zone centrale d’Aion et rappellent sévèrement la vulnérabilité grandissante de la Tour de l’Eternité.

Abysses

L’Abysse, contrairement aux zones environnantes éthérées, est un royaume cauchemardesque tiraillé entre chaos et désarroi. Il se situe au coeur de l’univers d’Aion et son environnement diffère de tous les autres lieux que vous pourrez découvrir dans Atreia. La nature anarchique et imposante de l’Abysse en fait le théâtre de nombreux affrontements.

Abysses

Dans l’Abysse, les Elyséens, les Asmodiens et les Balaurs peuvent s’engager dans des combats PvPvE acharnés. Cette zone dangereuse et imprévisible propose de nouveaux défis et opportunités de victoires tels que la prise de forts appartenant soit à la faction adverse, soit à la faction Balaurs : pour se faire, les joueurs devront passer à travers les nombreuses défenses des forteresses pour avoir une chance de combattre le gardien et de le terrasser afin de prendre le contrôle des lieux.

Abysses

L’Abysse présente de multiples dangers et les joueurs qui auront le courage de s’y aventurer en seront gratifiés ; la zone regorge de ressources précieuses, de boss légendaires à terrasser et de campements ennemis à piller.

Vous l’aurez compris, ce n’est pas un endroit pour les timorés, mais de nombreux joueurs se laisseront sans nul doute séduire par la promesse de somptueuses récompenses. Ils pourront y trouver des objets très convoités ainsi que des ressources rares et la tentation sera très forte même pour les aventuriers en herbe. Attention cependant à ne pas tomber sur un transporteur draconique qui passerait par là. Ces imposants vaisseaux de guerre Balaurs peuvent apparaître n’importe quand et n’importe où dans les abysses pour revendiquer la supériorité sur le champ de bataille.

Abysses

Le contrôle du territoire est aussi un point crucial des abysses, car en plus des forteresses, certaines zones regorgent d’artefacts pouvant être contrôlés et activés afin d’améliorer les capacités de ses alliés ou d’annihiler les forces adverses.

Abysses